Les dimanches 15 et 22 mars 2026
Élections législatives 2026
Les élections législatives se dérouleront les dimanches 15 et 22 mars 2026. Les 14 bureaux de vote des Pavillons-sous-bois seront ouverts de 8h à 20h.
Vote par procuration
Vous serez absent le jour de l'élection ? Pensez à donner procuration à une personne de confiance (mandataire) même si la personne vote dans une autre commune que la vôtre.
Comment faire une procuration ?
- En ligne, en vous munissant du numéro d’électeur et de la date de naissance de votre mandataire sur le site https://www.maprocuration.gouv.fr/ puis en validant la procuration au commissariat de police le plus proche et en vérifiant la bonne réception du courriel de confirmation
- Démarche totalement dématérialisée avec votre identité numérique certifiée France identité pour les titulaires d’une carte d’identité électronique
- Physiquement en se rendant dans commissariat, une gendarmerie ou un tribunal de proximité en se présentant avec un justificatif d’identité afin d’effectuer l’ensemble de la procédure sur place.