Nouveaux véhicules électriques
La ville vient de recevoir deux véhicules électriques pour les services de la voirie et du bâtiment. Cet achat a été financé à hauteur de 13 271€ par la Métropole du Grand Paris.
Financeur :
Métropole du Grand Paris financeur à hauteur de 13 271€